• ce sont des anges je vous dis!!!!!!

    Bon, d'abord, des excuses: j'avais oublié l'appareil photo...
    Mais petit bilan rapide: Toute la bande est en pleine forme!
    Le véto a regardé les dents, écouté les petits coeurs, taté les ventres.... et tout va bien!
    Pas de hernies ombilicales ni de problème...!
    Et tout le long de la visite, il s'est extasié: "OOOOOh lala mais j'ai jamais vu ça! Ils dorment tous comme des anges, se laissent piquer, tripoter, retournent dormir sous mon bureau!!!!!"
    Pas un pipi ni un caca dans le cabinet du docteur, pas un cri pour les piqûres, un océan de câlins avec les 2 petites stagiaires qui étaient là (ravies !!!!)
    Ce sont des anges je vous dis!!!!!!!!
    Ils n'ont même pas pleuré dans la voiture...
    Bref, les voilà tous vaccinés et pucés!
    Une bonne chose de faite!
    Demain, d'autres nouvelles et des photos pour me faire pardonner...
    Bizatous
    C.Cil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2009 à 22:01
    ça me rappelle les miens; ça s'était très bien passé également ! Ah ces p'tits schaps ! Ils sont trop mignons! mais la visite véto avec vaccins et puces signifie aussi bientôt le départ ! ça passe trop vite ... toute la famille doit être un peu triste ... mais va se rattraper en gardant miss n° 7, Dune !
    2
    Indinette
    Samedi 17 Septembre 2011 à 00:07
    Merci Cécile pour ces nouvelles. Je sais que actuellement tu es en plein déménagement ! Je sais que ce week-end beaucoup de futurs maîtres vont venir chercher leur bébé. (nous se ne sera que le week-end d'après) Je voulais juste leur souhaiter bonne route et plein de bonheur avec ce nouveau petit compagnon. Au plaisir de se rencontrer un jour. Isabelle.
    3
    michugo
    Samedi 17 Septembre 2011 à 00:07
    Super que du Bonheur .pr les maîtres et leur futur rejeton qui font faire des betises !! mais non ce sont des anges !! hihihih ......... et bravo a Cécile de déménager .... en même temps ca c a doit être !! top je me souviens d ugo qui s eclatait a monter sur les cartons que je superposais pr qu il ne puisse pas sauter dessus !!! lui s est eclate moi bocoup moins !!! mais je l aime alors !!! bon courage ... Câlins aux bbs et leur futur maître ..!! on pensera a vous ce week !!!!!! et toute l emotion qui va avec ......... MICH ET UGOPRATT
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :