• Un joli "moisiversaire" de mes bébés!

    J'ai envoyé un petit mot aux maîtres de mes 4 petits G pour leurs 6 mois... et ils m'ont tous répondu aussitôt avec de jolies photos!

    Voici donc, le jour de leurs 6 mois:

    Un joli "moisiversaire" de mes bébés!  Un joli "moisiversaire" de mes bébés!  Gadjo

    Un joli "moisiversaire" de mes bébés! Un joli "moisiversaire" de mes bébés!  Graffiti

    Un joli "moisiversaire" de mes bébés!  Un joli "moisiversaire" de mes bébés! Gribouille et Genepy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    am
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:13

    C'est sympa de les voir pousser les petits " G"

    Prochaine photo dans six mois alors...

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:54

    Ouiii!!! Pour l'anniversaire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :